la-croisade Index du Forum la-croisade
Forum de la guilde "La Croisade" présente sur EarthQuake server.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raztulk
Guild Master

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Histoires de la guilde ! Répondre en citant

Pour commencer l'histoire de La Croisade il faut commencer par celle de Raztulk, le fondateur de cet Ordre.

Raztulk naquit à Sen'jin, fils d'un Chasseur des Ombres Trolls et d'une Soigne-Mojo. Il grandi paisiblement avec sa soeur Ja-hkira et son grand frère Volsturk'. Un jour d'automme, lorsqu'il chassait dans les Iles de l'Echo il entendit au loin des cris d'agonie, il se précipita dès lors à Sen'jin et la trouva ravagé. L'alliance avais lancé un raid chez les Trolls Darkspear, profitant de l'absence des Guerrier ainsi que de celle de Vol'Jin. Il prit peur et se cacha sur le rivage. Il pleura toute la nuit et maudit sa couardise. Le lendemain il regagna le village et y découvrit le reste des ses confrères resté là. Il chercha dans les cendres et fini par découvrir le cadave de sa jeune soeur, il s’effondra lorsqu'il trouva à ces coté, celui de sa mère. Soudain, un Troll lui parla, il se tourna et vit avec horreur son frère en sang, adossé contre un mur. Il lui dit ces mots : "Raztulk.... "arg".... sale, il s’arrêta pour cracher du sang, sale lâche, nos parents ont eu tort de t'enseigner à toi les préceptes des Chasseurs des Ombres..." La vie s'éteigna dans les yeux de son grand frère et Raztulk resta la, il ne pleurait pas cette fois-ci, il était abasourdi...
Lorsque les guerriers Trolls revenèrent, ils ne trouvèrent pas Raztulk dans le tas de corps, ils ne le trouvèrent pas du tout. Il s'était enfui vers Orgrimmar, la capitale de la Horde.
Il y resta une dizaine d'années, à mendier. Jusqu'à ce qu'un jour, un émissaire de l'Aldor, envoyé par les Naarus, cherchant de nouvelles recrues au sein de la Horde passa par là. Raztulk s'engagea aussi tôt, espérant y trouver une quelquonc rédemption,
Il combattit des années durant aux coté des fier Draéneïs qui co-habitait avec les Naarus. Il combattait le seigneur noir Ilidan et sa légion ardente.
Un jour, lors d'une missions censé se dérouler correctement, lui et sa troupes se firent prendre à revers par des Orc corrompus, la bataille fut gagné d'avance par les Orc, ils les avaient pris en surprise et était mieux équipé. Ce fut un massacre pour l'Aldor. Il ne resta que deux survivants, Raztulk et un Tauren. Le Tauren décida de revenir à l'Aldor et Raztulk, lui, retourna en Azeroth. En l'honneur de ses anciens camarades Draéneï il fonda La Croisade. 

Maintenant vous savez ce pourquoi La Croisade existe à la base. Dans les histoires suivante vous comprendrez pourquoi elle se bat aussi contre Arthas et le Fléau ainsi que Néltharion ancien gardien de la Terre, plus connu sous le nom d'Aile de Mort.
Vous devez savoir que tout les Prophête qui ont rencontrer Raztulk ont pris dans leur nom le suffixe "Raz" en son honneur, pour que les gens de La Croisade se souviennent de lui et de ce qu'il à fait...

Razjhor :
De son vrai nom, Dalgruf naquit dans les terres reculées de Mulgore. Étant enfant il refusais l'autorité et préférais, au lieu d'apprendre l'art de la chasse, se promener dans le village et y voler toute sortes de choses. Un soir il fut, lui et sa mère (Chez les Taurens, la mère de famille représente l'autorité pour tout ce qui concerne les enfants) convoqué chez le Chef de la Tribu. Après une grande dispute avec Cairn Bloodhoof il s'enfuit. Ne sachant plus où aller de son âge, il parcouru Kalimdor en ce cachant dans les charriots des marchands qui la parcourait. Un jour, il s'embarqua dans la charrette d'un marchand Humain qui, malheuresement partit vers le Royaume de l'Est. La bas il parcouru les Hautes-terres d'Arathi, les Hinterldands, Strangletorn et un jour, etc... 
Un jour il arriva dans les Terres-Foudroyés. Personne ne sais comment, mais il s'engagea au coté d'Ilidan Stormrage dans la croisade ardente. Il brilla dans de nombreuses batailles jusqu'au jour où, lors d'un assaut sur la ville basse de Shattrath, il entra dans une maison et trouva un Naaru mourant. Dans sa tête une voie raisonnât, c'était celle du Naaru en question. Nul ne sais ce qu'il lui dit, mais la lueur dans les yeux de Dalgruf changea. Il parcouru alors le champ de bataille, abasourdi par toute cette violance, il n'en revenais pas, il pensais le seigneur noir bon, mais il compris que tout ces pauvres gens était innocent. Le lendemain, il gagna la ville haute. Il alla parler au Naaru, leurs disant les derniers mots de leur défeint frère. Il lui accordère le pardon et le rennomère Jhor (ce qui signifie "Pardonné" en langue Naaru). Il combatta de nombreuse année au coté de l'Aldor et il y rencontra Raztulk qui lui enségna la philosophie des chasseur des ombres. il apprit aussi des Draéneï la Justice et l'art du sacré. Depuis peu, à la disparition de Raztulk c'est Jhor qui règne sur le Trône de La Croisade, il espère revoir un jour son mentor.

Razvélia :
Vélia eut une enfance très aisé dans Lune-d'Argent. Sa famille était une des rares familles riches à ne pas avoir suivie Kael'Thas en Outretrre. Très jeune son père, voulant se débarrassé d'elle (la societé elfe de sang étant assez sexiste considère les femme Elfe de sang ne voulant pas se marrier ou avoir d'enfant comme des espèces de parias) car elle ne trouvais pas d'Elfe de sang à son goût, l'envoya apprendre chez les Forestiers. Elle y appris à respecter la nature sous toute ses formes, à vénérer les animaux et à chasser sans faire de mal à la nature et surtout à  apaiser la soif de magie des Haut-Elfes sans se "drogué" au mana. Elle y rencontra Vael'thriss, un jeune Elfe de sang qui, ayant perdu ses parents étant enfant, apprenais chez les Forestier depuis sa tendre enfance. Elle tomba très vite amoureux de lui. Cet amour était réciproque. Elle grandi au coté de son amant, ils vivaient paisiblement tout deux, dans la nature sauvage ils vivaient reclués dans autres, couper du reste du monde. Malheureusement  ma corruption gagnait de plus en plus de puissances dans les terres avoisinantes, le Roi liche et ses légions finirent pas arriver dans ce qu'on appelle aujourd'hui les "Terres Fantômes", il tuèrent tout les Elfes qui y vivaient. Vélia, contrairement à son amour, eut de la chance de ne pas se trouver dans la demeure du couple. Elle y revint le soir et y découvrit son amant la, à terre, la vie l'avais abandonné...
veuve, elle se rendit à Orgrimmar dans l'espoir de refaire sa vie. Elle y rencontra Raztulk et s'engagea dans La Croisade. Elle gravit rapidement les échellons grâce à sa haine du Fléau.
Désormais, on la surnomme "La veuve Croisée" ou, pour les plus respectueux "Razvélia".

Voila c'est tout pour le moment ! Je posterais l'histoire de mes autres rerolls dès que j'aurais à nouveau de l'inspiration ! (Désolé pour l'histoire gnan-gnan de Razvélia, moi j'aime bien, et, au pire,je vous emmerdes !!!! XD) !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Læla
Croisé

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Histoires de la guilde ! Répondre en citant

J'aime Mr. Green
Félicitation !

Raztulk
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: Histoires de la guilde ! Répondre en citant

Merci Very Happy Je posterais d'ici peu celle de mes autres rerolls comme je l'ai dit. Le problème c'est que tout mes rerolls "Raz" doivent avoir rencontrer Raztulk, j'suis un peu à cour d'inspiration, ironie pour quelqu'un qui souhaite devenir scénariste...

Askarøkh
Croisé

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Histoires de la guilde ! Répondre en citant

Wouuuah ! Grandiose très cher. Sérieux tu ma épaté en plus tu m'aa appris un truc : Aile-de-mort s'appelle Néltharion.... Chapeau mec  Very Happy

Guild Master

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Histoires de la guilde ! Répondre en citant

Oui aile de mort s'appelle à la base Netltharion, c'était le gardien d'un aspect draconique qui à disparu : l'aspect de la Terre. Sargeras l'a rendu fou et Netltharion à transformer son essaim draconique en celui de le Mort, d'où son surnom : Aile de mort : Deathwing en VO.

Walden
Croisé

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Histoires de la guilde ! Répondre en citant

En plus la forme humaine d'Aile de Mort est vraiment stylée!  http://fr.wowhead.com/npc=46471/aile-de-mort#. dans les screens!

Ruthey
Croisé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Histoires de la guilde ! Répondre en citant

Très bien écris mon breton!
J'adors!

TheKing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Histoires de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.