la-croisade Index du Forum la-croisade
Forum de la guilde "La Croisade" présente sur EarthQuake server.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Raz'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Présentoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raztulk
Guild Master

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Raz' Répondre en citant

Commençons par structuré ça ! 

IG : 
Je joue à World of Warcraft depuis 5 ans, j'ai commencé sur private à BC (Burning Crusade pour ceux qui connaissent pas) et j'ai poursuivie sous LK et maintenant sous Cata en passant par l'offi Smile !
J'ai commencé war mais je sais jouer toutes les classes à peu près correctement. Je préfère chassou (pour la beauté de certain familiers), war (parce que ça bourrine xD) et Pala (j'adore faire du RP avec un Paladin, surtout quand c'est un Tauren ! Wink )

IRL : 
J'ai 15 ans (je sais, je joue à wow depuis mes 10 ans), je suis grand, assez mince (je mange énooooooormément mais je sais pas pourquoi je prend pas de poids o_O), j'ai les cheveux noir, longs et attachés et j'habite Rennes (capitale de la Bretagne !)
J'adore tout ce qui se rapporte aux jeux vidéos et je suis fan de la culture japonaise (Les samouraï en majeure parti) ! 
J'ai une culture générale assez élargie quand même, j'adore les philosophe du siècle des lumières, mon préféré étant Voltaire (Même si mon auteur. L'histoire me passionne, je trouve que c'est très utile de connaître l'histoire de son pays, et même celle du monde.