la-croisade Index du Forum la-croisade
Forum de la guilde "La Croisade" présente sur EarthQuake server.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de ban.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Læla
Croisé

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

Bonsoir ,

Ce topic s'adresse surtout a Raz et Walden , je viens de me co sur wow et voila ce qu'on me dis , a vous de voir par vous mêmes :

http://imageshack.us/photo/my-images/853/img24062012224753.png/

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvia
Croisé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

un simple /ignior suffirai a mon avis mais toi qui vois

Læla
Croisé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

C'est une personne de la guilde.

Raztulk
Guild Master

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

Ah, bah je vais te laisser gérer ça, c'est ton rôle en tant que co-GM, moi personnelement je serais pour discuter avec lui, mais comme nouvelle co-GM je préfère te laisser résoudre ce problème toi même, cela te servira à.... heu... je sais pas quoi, mais je te laisse seule juge ! Smile

Sylvia
Croisé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

mdr raz dit juste que t as la flemme xD et puis l autre a mentionne que son petit frere joué..je sais pas parle avec avant se serai le mieu affaire ... moi je me suis fait ban life une fois car mon cretin de pot avait ecrit fuck you a un mj pour "" le fun "" xD

Læla
Croisé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

Sylvia, ban de la guilde seulement !
Et puis pour qu'il puisse me ré insulté par la suite petit frere ou pas , OSEF ! è_é

Walden
Croisé

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

Et puis c'est pas comme si c'était un super-membre de la guilde, du noyau dur, genre Toi, Spectro, Gumbli, Raz, Guerrierros nouvellement, moi (j'en oublie sûrement)...

Sylvia
Croisé

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

Læla a écrit:
Sylvia, ban de la guilde seulement !
j ai comprie pas debile...=.=''

Ruthey
Croisé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Demande de ban. Répondre en citant

Salut...
j'ai un peu perdu ma joie la...
je vien de me reco ce matin,  après mettre acheter un nouveau pc car le mien avait planter...
Et la, je voulais voirs qui était conecter...mais je ne "fait parti d'aucune guilde"
En gros vous mavez bann..Merci c'est super gentil Sad

TheKing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Demande de ban.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.