la-croisade Index du Forum la-croisade
Forum de la guilde "La Croisade" présente sur EarthQuake server.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Spectrø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Présentoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectrounet
Croisé

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spectrø Répondre en citant

IG: Spectrø, war écervelé qui joue tank....... Et qui sert a rien aussi :D (pour les plus intimes, tout mes pseudos seront remplacé par spectre ou Vonsc :p )
IG: Vonscnoob, chasseur spé je vous aimes pas.

IRL: ARRGH.... j'aime pas cette parti c'pas intéréssant...
14 ans, j'habite dans le centre (le trou du cul du monde aussi), susceptible à ses heures, faut pas m'en vouloir je suis de nature "malade mental", et pourtant je suis quelqu'un d'intelligent :p
J'aime pas grand chose à par le gore, le sadisme, etc..... Le RP entre autre et la pure déconne.
J'aime aussi lire, beaucoup de livres, fantastique entre autre. J'aime la guerre, même ci c'est moche.
Quoi ? J'aime Mass Effect ? C'pas vrai d'abord je les ai pas finit pour un total de 13fois :D

Quoi j'ai tout dit ? C'pas intéréssant ? Normal c'ma vie :D

J'aime bien ça aussi au cas où:

CCCAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCAAAAAAAAA.
Voila c'est dit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Læla
Croisé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spectrø Répondre en citant

Localisation ce serait plutot Fion sur indre pour toi ... xD

Raztulk
Guild Master

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spectrø Répondre en citant

Moi aussi j'aime le CACA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Spectrø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Présentoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.