la-croisade Index du Forum la-croisade
Forum de la guilde "La Croisade" présente sur EarthQuake server.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raison de mon ban svp !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia
Croisé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: raison de mon ban svp !! Répondre en citant

Bonjour , voila je me suis pas co depuis lundi , il y a 5 min je me connecte histoire que mes perso se font pas jetter de la guilde pour cause 1 mois d absence et nn activite mais quelle surprice, ils sont deja tous hors de la guilde....je voudrai savoir pourquois

Question

car si c est a cause d une abs de 3 jour franchement le responsable du virement fait fort.....De plus je ne vois pas avoir enfrein un regle ou vexe qqn....

Je aide Ig , je suis sympa envers tout le monde ( presque ) et je participe au devellopent de la guilde, sans parler que je suis active sur le forum....

Je ne rale pas car j ai ete kick , non , c est la manier qui me laisse un petit froid dans le dos , on aurai pu me en parler ou me le dire normalement je suis une personne mature ...

Bonne journee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkaïh
Croisé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: raison de mon ban svp !! Répondre en citant

Mais laisse tomber moi aussi j'ai été bann alors que je me co dès que je peux... j'ai pas compris ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: raison de mon ban svp !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.