la-croisade Index du Forum la-croisade
Forum de la guilde "La Croisade" présente sur EarthQuake server.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ai-je été banni ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarkaïh
Croisé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ? Répondre en citant

WTF je me co et plus de guilde pourquoi ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruthey
Croisé

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ? Répondre en citant

Idem
J'ai pas compris!!!!

TheKing

Croisé

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ? Répondre en citant

C'est n'importe quoi ...

Walden
Croisé

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ? Répondre en citant

Raz a même banni tous ses rerolls. Dans La Croisade, il ne reste que Razjhor.

Zarkaïh
Croisé

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ? Répondre en citant

Y aeu une grosse couille dans le potage la 

Ruthey
Croisé

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ? Répondre en citant

Walden que c'est il passer? Question

TheKing

Croisé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ? Répondre en citant

Moi, Laela, Spectrø, Gumbli, Sylviaa, Askarøkh, on a tous quitté la guilde pour en recréer une. Laela avait décidé de quitter la Croisade et quand elle l'a quittée Raz a eu la réaction de l'insulter. J'ai désapprouvé, on s'est engueulés, et j'ai quitté. Et tout le monde nous a suivi. On a ouvert la guilde THE BIG BANG THEORY, PvP / PvE, RP et Twink.

Je t'invite d'ailleurs à nous rejoindre. La Croisade n'existe plus.

Sylvia
Croisé

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ? Répondre en citant

j ai recru Telenor aujourd hui je l ai croise en bg ^^ sinon Solaryss <3 <3 <3 est la aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ai-je été banni ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> la-croisade -> Parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.