la-croisade Index du Forum la-croisade
Forum de la guilde "La Croisade" présente sur EarthQuake server.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> Calendrier -> Calendrier RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corenco
Croisé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Fête en guilde Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Corencoslash prophète.
Moi et Raz avons eu l'idée de faire une petite fête pour la guilde pour fêter nos nouveaux est anciens membre, nous somme deja 60 a l'heur ou je poste se message sur le forum.
La fête se déroulera Samedi 19 mai 2012 a partir de 20H au Manoir Ravenholds carte joint.
Pour prévoir impeu prés combien seront nous, vous aller devoir écrire (en réponse) si vous venais ou pas . Very Happy

Dernière édition par Corenco le Mar 15 Mai - 21:47 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walden
Croisé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Fête en guilde Répondre en citant

Salut, peux pas venir, part en vacances demain  Mr. Green

J'espère que vous vous amuserez bien.

Corenco
Croisé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Fête en guilde Répondre en citant

Programme!

Arrivés:

-Distribution des tenue  ! offerte !

-Attente des prophète et templier ! Il se présenterons au balcons !

-Arrivés des prophète et des templier

-Ouverture de la Fête

-Distribution ou/et achat des alcool ! monture mammouth au début de la fête !

-Surprise!!!!!!!!

Dans la fête:

-Dance a GOGO

-Surprise!!!!!!!!

-Cérémonie des passage en grade

-Surprise!!!!!!!!

-Rang d’honneur pour Corencoslash Laughing Laughing Laughing Laughing Idea

Fin de la fête:

-Fermeture par un discoure

-Rangement

Visiter le site web du posteur Skype
Raztulk
Guild Master

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Fête en guilde Répondre en citant

Très bonne iniative Coren ! En tant que GM je vais être la pour animé !

Azurior
Croisé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Fête en guilde Répondre en citant

Pour ma part je pense être là. Tous dépends ce que j'aurai fait dans la journée Wink

Croisé

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Fête en guilde Répondre en citant

Je suis là Very Happy

Azurior
Croisé

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Fête en guilde Répondre en citant

Bon, il a 75% de chance que je ne sois pas là. Il m'est arrivé un mal entendu qui est très déplaisant. Je dois le résoudre, avant lundi, ce qui me laisse que très peu de temps.

Cordialement, Azurior

Guild Master

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Fête en guilde Répondre en citant

Merde, c'pas cool (que tu viennes pas hein ^^) C'est trop dommage, j'ai fait toutes les maccros et tout ! Mais bon, on te feras une cérémonie rien que pour toi xD
Bonne chance quand même !
MÉTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL POUWA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Fête en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-croisade Index du Forum -> Calendrier -> Calendrier RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.